Tu t’es peut-être lancé récemment en tant qu’Artisan mais…
Malgré tous tes efforts pour vanter ta qualité de travail, tes devis hyper détaillés, tes premiers chantiers réalisés dans les règles de l’art…
Ça ne prend pas vraiment.

Certains de tes clients sont contents de tes prestations et de ta qualité…
Mais ils ne te rappellent pas et t’oublient rapidement.
Tu as l’impression que le bouche à oreille ne prends pas, qu’il te manque quelque chose…
Mais tu ne sais pas vraiment quoi.

Tu ne veux pas ressembler à tous ces artisans désespérés qui baissent leurs tarifs jusqu’à travailler à perte…
Mais tu as l’impression que c’est la seule voie possible, et tu n’es pas loin de tomber dans le piège.
Cette spirale qui pousse tant d’entreprises à fermer dans les 3 premières années de vie…

Si les gens ne retiennent pas ton nom, ce n’est pas parce que tu es trop cher ou que tu es nouveau sur le marché.
C’est parce que ton image de marque n’est pas assez forte.

Donc si tu commences aujourd’hui à bosser sur ta marque…
Si tu transformes ton nom en une marque puissante, dont les gens sont fiers d’être clients…
Tu n’auras plus jamais besoin de vanter ta qualité ou baisser tes prix.
« OK c’est bien beau Maurad, mais comment on fait ça ? »

Pas besoin d’investir des milliers d’euros en publicité, tu dois juste transmettre tes valeurs, ton amour du travail bien fait et surtout satisfaire ton client quoi qu’il arrive…
Cette authenticité les gens la ressentent, s’en souviennent et ils en parlent autour d’eux…

Quand ton image est solide, tu n’as pas besoin de payer les autres pour qu’ils en parlent.
Si Apple avait dû payer tous les journalistes et les youtubeurs qui font les éloges de ses produits, ils auraient investis des millions !
Mais ils préfèrent se concentrer sur une seule chose : la force de leur marque.

Imagine maintenant que tu aies l’image de marque la plus forte de ton secteur…
Que ton nom soit mentionné dans toutes les discussions sur ta spécialité…
Que des centaines de clients parlent de toi sur les réseaux sociaux…
Que tout le monde reconnaisse immédiatement ton logo quand ils voient ton camion passer !

Tu ne penses pas que ça pourrait augmenter ton chiffre d’affaire ?
Que ce serait plus facile pour toi de vendre des services ?
Que tu gagnerais la notoriété qu’il te manque peut-être dans ton secteur aujourd’hui ?
Si oui, écoute bien ce qui va suivre…

Avoir une marque forte, ça ne veut pas dire afficher son logo partout.
Avoir une marque forte, c’est avant tout avoir un nom mémorable, des idées, une philosophie et des règles qui permettent de te différencier immédiatement des autres.
C’est fini les « CER Carrelage » ou les « MDI Plomberie, » il faut vivre avec son temps…

Pour te faciliter la vie, j’ai créé une formation
pour transformer ton nom en marque forte, et construire des bases solides pour porter ton business.

L’objectif dès la fin de la formation : avoir devant toi, sur la table, le nom et le slogan de ta nouvelle marque, ta liste de produits/services idéale, ton produit d’appel…
Et dans quelques semaines : tu auras changé complètement le regard des gens sur ta marque, et fait en sorte qu’ils en parlent régulièrement à leurs amis.

AU PROGRAMME DE LA FORMATION :

– 5 ÉTAPES INDISPENSABLES pour trouver un SUPER NOM d’entreprise dont les gens se rappelleront vraiment…

– Les 4 ERREURS à ne jamais faire quand on choisit un nom (et ce qu’il faut faire à la place)…

– Les METHODES POUR VERIFIER LA DISPONIBILITÉ, et comment utiliser les bonnes pour créer une marque mémorable…

– TROUVER SA MISSION : Pourquoi certaines marques n’intéressent personne et d’autres fascinent ? La différence est dans la personnalité du fondateur…

– LE SAUT A L’ELASTIQUE : Les points à vérifier avant de sauter dans le vide…

– Comment créer une marque forte en REFUSANT de faire ce que font tous tes concurrents ? La méthode du NON…

– Les GRANDS PRINCIPES derrière ta MARQUE : Pourquoi définir ses services nous protège ? Pourquoi avoir une clientèle cible est plus rentable ? …

– Comment faire si tu n’as aucune expérience d’Artisan : la méthode pour transformer tes FAIBLESSES en FORCES…

– 3 RÈGLES FONDAMENTALES pour trouver son produit d’appel…

– Comment BIEN CHOISIR SON UTILITAIRE pour éviter les regrets, son importance pour l’image de marque…

– Comment FIXER SES TARIFS pour faire du profit et éviter les prix bas…

– 5 PIEGES À ÉVITER pour bien calculer ses tarifs…

J’ai créé un code promo pour le lancement de cette formation qui baisse le tarif de plus de moitié, seulement pour quelques jours.
VOIR LA FORMATION (https://school.superartisan.fr/super-fondation?coupon=FONDATION2019)

Beaucoup de gens se donnent à fond…
Ils discutent beaucoup de leur métier et distribuent des cartes de visites à tour de bras…
Ils ne manquent jamais une seule soirée network…
Et même s’ils obtiennent des petits résultats…
Ils le savent bien : ce n’est rien à côté des plus gros concurrents dans le secteur.

L’erreur, c’est de penser que les gros sont gros simplement parce qu’ils sont là depuis très longtemps.
Bien sûr, l’expérience permet de s’améliorer et de développer une clientèle.
Mais l’expérience ne fait pas tout.
J’ai vu des gens partir de zéro et exploser en seulement quelques mois…
Et d’autres travailler pendant des années pour des cacahuètes.

Souvent, on peut dire en quelques secondes si un Artisan a le potentiel de décoller…
… ou s’il est condamné à vivre dans l’ombre des gros à ramasser les miettes pendant toute sa carrière.

La différence, elle est dans son discours.
Est-ce qu’il a des valeurs, est-ce qu’il transmet une philosophie à son entreprise, est-ce qu’il est radical dans ses choix…
… ou est-ce qu’il se contente de faire le job sans conviction ?

C’est en mettant ta signature, tes valeurs personnelles, que tu vas créer une marque forte.
Une marque plus grande que toi, qui portera ton message au-delà de tes clients.
Qui te donnera une crédibilité instantanée dès qu’on entendra ton nom…
Qui te permettra de faire partie des « gros » et de prendre ta part du gâteau.

Alors si tu n’as pas encore les résultats que tu veux aujourd’hui…
Arrête d’utiliser des stratégies de « gagne-petit »…
Arrête de passer des heures à discuter dans les after-work et distribuer des cartes de visites aux passants…
Arrête de faire le vantard devant tes clients pour qu’ils parlent de toi à tout le monde…

Concentre-toi sur ton image de marque…
Et donne un maximum de la valeur à ton nom.

La formation que tu t’apprêtes à suivre est une formation en ligne.
Une fois sur ton espace membre, tu auras accès à tous les contenus et tu pourras les suivre à ton rythme.
Chaque cours est accompagné d’exercices pratiques.
Le but est de construire les fondations de ta marque et de ton entreprise en même temps que tu suis cette formation.

À la fin de la formation, tu auras sur ton bureau une feuille avec le nom de ta marque, ton produit phare, ta mission, tes principes et tes méthodologies.
Tu n’auras plus qu’à distiller tout ça dans tes supports de communication.
Bien sûr, je ne peux pas faire le travail à ta place.
Je te confie mes méthodes. Elles ne sont pas faites pour décorer ton disque dur, mais pour être appliquées à ton business.

Alors PASSE À L’ACTION !
À tout de suite de l’autre côté
VOIR LA FORMATION (https://school.superartisan.fr/super-fondation?coupon=FONDATION2019)

Maurad

DEVIENS UN SUPER ARTISAN

DEVIENS UN SUPER ARTISAN

Chaque jour, reçois des mails, podcasts et vidéos

remplis de conseils et de stratégies gagnantes

pour faire de ton entreprise un business durable et rentable !

Bravo ! Tu fais désormais partie du club des Supers Artisans !