Comme chaque année à la même période, je viens de recevoir un mail de l’un de mes fournisseurs…
Si tu es déjà en activité tu dois connaître ce genre de courrier…

Peut-être que tu n’as pas envie d’augmenter tes tarifs
du coup ce genre de nouvelle tu t’en passerais bien.

Ou peut être que tu t’en fou
parce que chaque année tu renégocies tes tarifs avec tes fournisseurs pour ne pas trop subir cette augmentation…

Peut-être encore que tu n’as jamais fait attention à ça
parce que tu as déjà suffisamment la tête dans le guidon donc tu te dis on verra ça plus tard…

Peu importe ta situation actuelle,
si tu reçois ce genre de mail je t’invite à lire attentivement les raisons de cette augmentation.
Il est important que tu comprennes cette augmentation premièrement pour savoir si elle est vraiment justifiée !

Deuxièmement parce que ta mission à partir de maintenant quand tu reçois ces courriers…
C’est de t’en servir comme modèle pour faire la même chose avec tes clients.

Et oui, tu as le droit d’augmenter tes tarifs,
c’est vital et tu ne dois pas t’en priver.

Mais la moindre des choses
c’est d’en informer tous tes clients par mail ou par courrier et ce sera l’occasion de reprendre contact avec eux…

Recontacter ses anciens clients c’est un truc qui marche bien
pour booster son chiffre sans chercher de nouveaux de clients…

Encore faut il travailler au bon prix.
Forcément le conseil que je te donne aujourd’hui
ne sera pertinent que si tu travail déjà au bon tarif….

Sinon ce sera comme un pansement sur une jambe de bois,
ce ne sont pas ces 3% qui vont te sauver de la descente aux enfers…

Être au bon tarif…
Ça veut dire avoir de quoi payer tes fournitures, ta main d’œuvre, l’état
et surtout dégager une marge pour développer ta boite !

Si tu as envie de partir sur de bonnes bases,
la nouvelle formation pourra t’aider à bien fixer tes tarifs
et te construire des fondations solides…

L’objectif dès la fin de la formation c’est d’avoir sous tes yeux :
le nom et le slogan de ta nouvelle marque,
ta liste de produits/services idéale,
ton produit d’appel,
et tous tes tarifs calculés pour réussir !

Dans quelques semaines tu auras changé complètement l’image de ton entreprise,
et fait en sorte de faire du profit grâce à tes nouveaux tarifs.

** AU PROGRAMME DE LA FORMATION :
————————————————————

– 5 ÉTAPES INDISPENSABLES pour trouver un SUPER NOM d’entreprise dont les gens se rappelleront vraiment…
– Les 4 ERREURS à ne jamais faire quand on choisit un nom (et ce qu’il faut faire à la place)…
– Les MÉTHODES POUR VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ, et comment utiliser les bonnes pour créer une marque mémorable…
– TROUVER SA MISSION : Pourquoi certaines marques n’intéressent personne et d’autres fascinent ? La différence est dans la personnalité du fondateur…
– LE SAUT A L’ÉLASTIQUE : Les points à vérifier avant de sauter dans le vide…
– Comment créer une marque forte en REFUSANT de faire ce que font tous tes concurrents ? La méthode du NON…
– Les GRANDS PRINCIPES derrière ta MARQUE : Pourquoi définir ses services nous protège ? Pourquoi avoir une clientèle cible est plus rentable ?…
– Comment faire si tu n’as aucune expérience d’Artisan : la méthode pour transformer tes FAIBLESSES en FORCES…
– 3 RÈGLES FONDAMENTALES pour trouver son produit d’appel…
– Comment BIEN CHOISIR SON UTILITAIRE pour éviter les regrets, et son importance pour l’image de marque…
– Comment FIXER SES TARIFS pour faire du profit et éviter les prix bas…
– 5 PIEGES À ÉVITER pour bien calculer ses tarifs…

J’ai créé un code promo pour le lancement de cette formation…
Qui baisse le tarif de plus de moitié, mais ce code expire dans 48h
Tu peux y accéder maintenant en cliquant juste en-dessous V V V
VOIR LA FORMATION (https://superartisan.us3.list-manage.com/track/click?u=18e5637688325a4b6c820fefe&id=e104647785&e=5e7d6372e4)
A demain

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