Imagine que tu as le pouvoir d’envoyer un message à tous tes clients et prospects en même temps…
Et que ce message leur donne envie de démarrer un nouveau projet travaux avec toi !
Dis comme ça, on dirait de la magie.
Pourtant c’est tout aussi réel que l’email que tu es en train de lire…
On appelle cela l’email marketing !
C’est un moyen de communication sous-estimé qui est pourtant très puissant…
Car beaucoup d’entreprises ne savent pas l’utiliser.
Leurs mails ressemblent à des prospectus sans intérêt qui finissent souvent dans la corbeille !
Et si on écoute ces mêmes entreprises ça donne :
❌ Plus personne n’ouvre les emails
❌ Plus personne ne lit ses emails
❌ Les gens reçoivent trop d’emails
❌ Les emails ça vend pas
Et pourtant…
C’est FAUUUUUX !
Bien sûr, je pourrais te dire que 80% de mon chiffre d’affaires vient de l’email marketing.
Mais je me suis aussi documenté pour te prouver que je ne suis pas une exception…
Et voilà ce que j’ai trouvé :
✔La Data and Marketing Association a rapporté que « 66% des consommateurs en ligne ont fait un achat à la suite d’un message de marketing par courriel. »
✔ « 49% des clients aiment recevoir des emails promotionnels de la part de leur marque préférée chaque semaine. » (Oberlo)
✔ « Pour chaque dollar dépensé en marketing par email, vous pouvez espérer un retour sur investissement moyen de 42$. » (DMA, 2019)
✔ « Selon les données, 81% des PME utilisent encore le courrier électronique comme principal canal d’acquisition de clients, et 80% pour la fidélisation. » (Emarsys, 2018).
✔ « 68% des milléniaux (nés à partir de l’an 2000) affirment que les e-mails promotionnels ont influencé leurs décisions d’achat. » (Rapport 2017 de Fluent)
✔ 73% des spécialistes du marketing envoient des e-mails au moins une fois par semaine.
✔ 55% des consommateurs aiment les e-mails contenant des produits et des offres pertinentes.
Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que pour un mort, il se porte plutôt bien !
L’email marketing a de beaux jours devant lui.
Et c’est justement pour cette raison que je t’en parle aujourd’hui…
Pour que ce système fonctionne, il te faut des emails.
Et pour obtenir des contacts de prospects ciblés, il y’a plusieurs sources…
Tu as les adresses emails de tes anciens clients.
Mais avant de les utiliser, je te conseille de leurs envoyer un premier mail, qui leur propose de recevoir des offres ponctuellement…
Avec bien sûr la possibilité de se désabonner à tout moment.
Ensuite la méthode simple et sans effort, que je préfère…
C’est la capture d’email à l’aide d’un opt-in, « formulaire. »
C’est un système automatisé qui collecte les informations des personnes qui souhaitent entrer en contact avec toi.
Soit pour des renseignements, soit pour demander un rendez-vous pour un devis.
Mais pour ça, il te faut un site internet.
Voilà pourquoi je suis convaincu que ton site doit être au cœur de ton système de communication.
Le rôle des réseaux sociaux et des moteurs de recherches, c’est d’amener du monde (trafic) vers ta vitrine…
Le rôle de ton site, c’est de séduire le visiteur pour qu’il te contacte, grâce à un opt-in stratégiquement couplé avec un Appel À l’Action (AAA).
Je te partagerai bientôt des techniques pour un email marketing réussi !
En attendant, si tu n’as toujours pas de site internet…
Je partage des méthodes et des outils pour en créer un facilement dans la formation de la semaine.
Des dizaines de Super Artisans ont déjà commencé le programme !
Et dans quelques jours, grâce à leurs nouveaux outils, ils auront un site internet opérationnel !
Et dans quelques semaines ils auront un système pour agrandir leur portefeuille clients…
Et tout cela fonctionne automatiquement, même sans connaissance en informatique !
C’est le dernier jour pour rejoindre les premiers inscrits à la formation avec le tarif de lancement…
Le coupon qui te donne droit à 100,00 euros de remise expire ce soir à 23h59.
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Ce que tu vas apprendre :
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👉 7 SECRETS POUR UN SITE RÉUSSI qui donne envie de naviguer et surtout de devenir client.
👉 LA PROCÉDURE pour acheter ton nom de domaine et ton hébergement au prix de 2 petits cafés !
👉 LES BASES : tu vas apprendre les bases pour utiliser une interface de création de site puissante.
👉 À CHOISIR UN THÈME parmi des milliers de templates (modèles) de sites déjà tout prêts…
👉 LE DESIGN : Comment avoir un site au look attirant quand on a aucun goût. C’est simple avec les bons outils…
👉 À AJOUTER DES PLUGINS : c’est un peu comme les options dans ton véhicule…
👉 LA PERSONNALISATION de tous les éléments de ton site, de la couleur d’un simple bouton jusqu’à l’image en arrière-plan… Tu vas tout savoir !
👉 À CRÉER UN FORMULAIRE DE CONTACT pour collecter toutes les informations de tes prospects/clients automatiquement !
👉 Comment CRÉER UN SITE EFFICACE ET FUN qui tient en une page…
👉 À FAIRE UN SITE CLASSIQUE de plusieurs pages avec un menu et des catégories…
👉 ÉVITER L’ERREUR d’utiliser des images protégées pour habiller ton site. On va utiliser une banque d’image de qualité et gratuite…
👉 UN MODE « glisser-déposer » pour créer ton site avec des modèles de blocs, d’une simplicité enfantine !
👉 2 OUTILS INDISPENSABLES qu’utilisent tous les acteurs du WEB !
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Cette formation est pour toi même si tu n’as pas beaucoup de temps… *
La formation est disponible 24h/24 et 7j/7 et consultable à vie dans ton espace membre. Du coup tu peux avancer à ton propre rythme.
C’est aussi pour toi si tu as déjà un site mais qui mérite d’être dépoussiéré… *
Si ton site n’est plus très tendance, je vais te partager des outils simples avec des modèles au design hyper modernes.
Par contre, si tu n’es pas prêt à passer à l’action…
Et que tu comptes regarder cette formation comme tu regardes THE VOICE avant d’aller dormir…
Je préfère autant que tu investisses cet argent dans autre chose, qui sera plus utile au développement de ton entreprise.
Voilà, tout est dit…
Donc si tu es prêt à investir dans tes connaissances…
On se retrouve dans la formation.
À tout de suite !