Imagine si tous les clients qui te promettent d’autres chantiers tenaient leur promesse….
Tu serais tellement surbookĂ© qu’il faudrait que tu embauches du personnel tous les mois.
Ton tĂ©lĂ©phone sonnerait toute la journĂ©e…
Au bout du fil des anciens clients qui te donnent encore et toujours plus de boulot…
Des clients qui t’appellent de la part de

C’est le rĂȘve !!

Malheureusement c’est trùs trùs rare.
La plupart d’entre eux ne tiendront jamais leur engagement. Ce qui les intĂ©resse vraiment, c’est le prix.
Ils sont capables de te raconter n’importe quoi

Uniquement pour payer moins cher.

Peut-ĂȘtre que tu es souvent confrontĂ© Ă  ce genre de clients et que tu prĂ©fĂšres y croire pour l’instant

Peut-ĂȘtre que tu y crois Ă  moitiĂ© mais que tu acceptes de baisser ton prix pour remplir ton carnet de commande…
Peut-ĂȘtre que tu les a cru sur paroles parce que toi tu ne mentirais pas Ă  leur place…
Peut-ĂȘtre que tu as acceptĂ© de jouer le jeu parce que tu trouvais le client sympa…
Peut-ĂȘtre que tu as tout simplement besoin d’y croire parce que tu as besoin de dĂ©velopper ta boĂźte…

C’est normal, on passe tous par cette phase.
On accepte de ne pas faire de profit dans l’espoir de se rattraper plus tard…
Mais c’est maintenant qu’on a besoin de se dĂ©velopper.
Le risque c’est de stagner ou pire, de mettre la clĂ© sous la porte


Ce n’est pas la faute du client, le problùme c’est de vouloir tous les clients !
Les Artisans qui veulent faire plus de bénéfices doivent choisir la bonne clientÚle et laisser le reste aux jobbers

Le jour ou j’ai mis en place cette stratĂ©gie, j’ai commencĂ© Ă  faire plus de bĂ©nĂ©fices tout en ayant moins de chantier.

Du coup ces derniĂšres semaines j’ai crĂ©Ă© un programme de formation qui s’adresse Ă  toutes les personnes qui n’ont pas encore de clientĂšle cible…
Tous ceux qui ont besoin de fondations solides pour arrĂȘter de travailler plus… mais plutĂŽt travailler mieux.
Elle est prĂȘte. Et tu vas pouvoir y accĂ©der dans quelques minutes ici,
MĂȘme si je te conseille de lire la suite pour savoir si c’est bien pour toi !
VOIR LA FORMATION (https://superartisan.us3.list-manage.com/track/click?u=18e5637688325a4b6c820fefe&id=42d344c591&e=5e7d6372e4)
AprĂšs la formation tu auras dĂ©fini ta clientĂšle cible et ta stratĂ©gie de prix pour enfin gĂ©nĂ©rer de gros profits…
On va mettre en place une image de marque attirante pour ta clientĂšle….
Qui va repousser les clients “vendeurs de rĂȘves” qui proposent souvent la lune aux petits artisans.

Mais attention, seuls les gens qui vont appliquer les stratégies que je te partage auront des résultats.
En fait, avec un minimum d’effort tu vas passer du commerçant ambulant avec qui on aime nĂ©gocier…
À la belle boutique qui dĂ©cide de faire des cadeaux uniquement Ă  ses meilleurs clients !

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AU PROGRAMME DE LA FORMATION :
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– 5 ÉTAPES INDISPENSABLES pour trouver un SUPER NOM d’entreprise dont les gens se rappelleront vraiment

– Les 4 ERREURS Ă  ne jamais faire quand on choisit un nom (et ce qu’il faut faire Ă  la place)…
– Les MÉTHODES POUR VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ, et comment utiliser les bonnes pour crĂ©er une marque mĂ©morable…
– TROUVER SA MISSION : Pourquoi certaines marques n’intĂ©ressent personne et d’autres fascinent ? La diffĂ©rence est dans la personnalitĂ© du fondateur…
– LE SAUT A L’ÉLASTIQUE : Les points Ă  vĂ©rifier avant de sauter dans le vide

– Comment crĂ©er une marque forte en REFUSANT de faire ce que font tous tes concurrents ? La mĂ©thode du NON…
– Les GRANDS PRINCIPES derriĂšre ta MARQUE : Pourquoi dĂ©finir ses services nous protĂšge ? Pourquoi avoir une clientĂšle cible est plus rentable ?

– Comment faire si tu n’as aucune expĂ©rience d’Artisan : la mĂ©thode pour transformer tes FAIBLESSES en FORCES…
– 3 RÈGLES FONDAMENTALES pour trouver son produit d’appel

– Comment BIEN CHOISIR SON UTILITAIRE pour Ă©viter les regrets, et son importance pour l’image de marque

– Comment FIXER SES TARIFS pour faire du profit et Ă©viter les prix bas

– 5 PIEGES À ÉVITER pour bien calculer ses tarifs


Tu peux déjà ouvrir la formation dans un nouvel onglet :
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Le code expire définitivement dans 1 semaine

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Une fois sur ton espace membre tu pourras la suivre Ă  ton rythme, et elle restera disponible Ă  vie.

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CETTE FORMATION EST POUR TOI :
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– MĂȘme si tu n’as pas encore lancĂ© ton entreprise d’Artisan,
justement tu vas dĂ©couvrir des stratĂ©gies pour te lancer sereinement…

– MĂȘme si tu as dĂ©jĂ  une clientĂšle,
tu pourras cibler encore mieux pour faire encore plus de bĂ©nĂ©fices…

– MĂȘme si tu n’as pas beaucoup de temps,
parce que l’objectif c’est aussi de prendre du recul pour travailler mieux et donc moins…
Et ça, c’est inestimable.

Tout est là pour seulement 59 € au lieu de 159 €, et la promo prends bientît fin :
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A tout de suite dans la formation.

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